L’Alimentation Vivante ce n’est pas simplement un mode d‘alimentation ou un régime minceur, c’est une vision bien plus large des lois Universelles qui régissent notre monde, nos actions et nos modes de pensée.

Elle repose simplement sur l’observation de ce qu’est la vie et de ses mouvements naturels. Depuis des millénaires, l’homme observe la Nature et observe ce qui contribue à rendre l’Humanité plus heureuse et en meilleur santé.

Nous sommes forcés de constater que nos modes de vie et d’alimentation modernes n’aident pas vraiment l’Humain dans son épanouissement personnel. Maladies croissantes, dégénérescences biologiques, maladies de plus en plus précoces chez les jeunes enfants, accroissement du taux de cancers, etc.

L’Alimentation Vivante vise à remettre la Vie au cœur de la Vie. Elle commence déjà par nourrir la Terre, déposer ses déchets organiques dans la nature, se soucier du bien-être des plantes et des animaux, oxygéner son corps, respirer, entreprendre toute action en faveur de ce qui créer la Vie.

Consommer du Vivant c’est se relier à l’aliment par le sensitif et l’intuition.

Capter son énergie et sa vibration va nous permettre de nous soigner et d’embellir la Planète car un corps plein de Vitalité aspire à la Paix et à de belles pensées.

Gaihamsa-GrainesGermées

Les graines germées

La germination des graines est une technique « vieille comme le monde ». Les anciennes civilisations l’utilisaient pour se nourrir et se soigner.

En savoir +
Gaihamsa-Algues

Les algues

Le merveilleux voyage de la vie commence au fond de l’eau. Grâce aux algues et à leur fabrication d’oxygène, toute la vie a été possible sur Terre.

En savoir +

Gaihamsa-JusFruits

Les jus frais de légumes et de fruits

Une grande partie de notre énergie est utilisée pour la digestion. En consommant des jus fraîchement pressés de légumes et de fruits, nous permettons au corps d’avoir un apport nutritif tout en limitant l’activité digestive.

En savoir +

Présentation Lactofermentation

La lacto-fermentation

Description des produits lacto-fermentés

En savoir +

Gaihamsa-JusHerbes

Les jus d’herbe

La chlorophylle a une structure moléculaire très proche de celle du sang et les végétaux, d’apparence très différents, sont en réalité bien plus proches de nous que ce nous imaginons. Ils transmutent leur énergie à travers nous et développent de fabuleuses propriétés médicinales.

En savoir +

Gaihamsa-LégumesFruits

Les fruits et légumes frais

Les fruits et les légumes sont déjà un ravissement pour l’œil et le plaisir sensitif. Riches de formes, de couleurs, de saveurs et d’odeurs ils sont de véritables cadeaux de la Nature.

En savoir +

Gaihamsa-Céréales

Les céréales

La céréale est la combinaison entre la graine et le fruit. Il y a environ soixante cinq millions d’années, notre système solaire entrait dans l’automne galactique et les plantes commençaient à devenir plus petites et à contenir moins de sève. Les herbes et les céréales firent leur apparitions. Les premiers êtres humains apparurent probablement il y a plus de dix millions d’années en incorporant à leur alimentation les formes les plus récentes de la vie végétale. En mangeant des céréales, les premiers hominidés adoptèrent une posture plus droite, et leur conscience, nourrie par les énergies du ciel et de la terre, se développa considérablement.

En savoir +

 

 

  1. Les fleurs
  1. La déshydratation

 

  1. Les supers aliments